LES RETROUVAILLES (ORMOY)

Du 28/02/2021 à 07:45

Rendez vous à la poste 7h45 ou 8h00 à Ormoy

Tarif 2€ pris en charge par le club

Protocole d’organisation des Retrouvailles 2021                                                                                                                                                                                                                                                                    Les conditions sanitaires actuelles nous obligent à mettre en place un protocole particulier afin de pouvoir assurer, avec le maximum de sécurité, les conditions d’accueil, d’inscription, de ravitaillement et de déroulement de la randonnée.                                                                                                                                                                                                                                                                                                Vous voudrez bien vous assurer de la bonne compréhension de ce protocole par vos licenciés. Il en va de notre crédibilité vis-à-vis des institutions qui nous autorisent la pratique de notre activité favorite. Merci à tous.

Protocole Accueil : L’accueil se fera comme chaque année place Raymond Gombault (mairie d’Ormoy) à partir de 7h30. La mairie nous a autorisé l’accès à la salle, suite à la présentation des mesures qui seront mises en œuvre et du sens de circulation sans croisement pour les inscriptions. L’accès à la salle se fera avec le port du masque obligatoire, chacun aura bien pris soin de s’en munir. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée de la salle.                                                                                                                                                                                                                                                                                   Un nombre maximum de participants sera admis en simultané dans la salle, une distance de 2 mètres entre chaque personne étant à respecter

Inscriptions : Les inscriptions se feront via le logiciel PSGI. De ce fait les licenciés devront présenter leur licence active 2021. Merci d’avoir fait le nécessaire pour réinscrire votre club et d’avoir enregistré vos licenciés avant le samedi matin, car pour nous la préparation des postes de saisie sera faite le samedi après-midi. Si possible faire un règlement par club et par chèque (à l’ordre du CoDep Cyclo 91) cela évitera des manipulations de monnaie.                                                                                                                                                                                                                                                                                      Ravitaillement : Il n’est pas possible de faire de points de ravitaillement comme chaque année. De ce fait, il ne sera pas proposé de café au départ, de point ravitaillement intermédiaire, ni de casse-croûte au retour. Ceci nous est imposé afin de réduire les regroupements de personnes. Nous avons donc prévu de fournir à chacun au départ un pack ravitaillement. L’inscription effectuée, chacun passera prendre son pack ravitaillement. Sur le parcours, au point de contrôle habituel, un poste de ravitaillement proposera uniquement de quoi remplir sa gourde individuelle en eau.

Départ et sur la route : Au départ les groupes ne devront pas être constitués de plus de 6 cyclos. De même sur la route, ne pas se regrouper pour respecter ce nombre de 6 maximum.

Récompenses : Il n’est pas prévu de faire une remise de récompense à l’issue de la randonnée. Les clubs récompensés le seront lors de la prochaine réunion des clubs qui aura lieu en présentiel. 

Rendez vous à la poste 7h45 ou 8h00 à Ormoy

Tarif 2€ pris en charge par le club

Protocole d’organisation des Retrouvailles 2021                                                                                                                                                                                                                                                                    Les conditions sanitaires actuelles nous obligent à mettre en place un protocole particulier afin de pouvoir assurer, avec le maximum de sécurité, les conditions d’accueil, d’inscription, de ravitaillement et de déroulement de la randonnée.                                                                                                                                                                                                                                                                                                Vous voudrez bien vous assurer de la bonne compréhension de ce protocole par vos licenciés. Il en va de notre crédibilité vis-à-vis des institutions qui nous autorisent la pratique de notre activité favorite. Merci à tous.

Protocole Accueil : L’accueil se fera comme chaque année place Raymond Gombault (mairie d’Ormoy) à partir de 7h30. La mairie nous a autorisé l’accès à la salle, suite à la présentation des mesures qui seront mises en œuvre et du sens de circulation sans croisement pour les inscriptions. L’accès à la salle se fera avec le port du masque obligatoire, chacun aura bien pris soin de s’en munir. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée de la salle.                                                                                                                                                                                                                                                                                   Un nombre maximum de participants sera admis en simultané dans la salle, une distance de 2 mètres entre chaque personne étant à respecter

Inscriptions : Les inscriptions se feront via le logiciel PSGI. De ce fait les licenciés devront présenter leur licence active 2021. Merci d’avoir fait le nécessaire pour réinscrire votre club et d’avoir enregistré vos licenciés avant le samedi matin, car pour nous la préparation des postes de saisie sera faite le samedi après-midi. Si possible faire un règlement par club et par chèque (à l’ordre du CoDep Cyclo 91) cela évitera des manipulations de monnaie.                                                                                                                                                                                                                                                                                      Ravitaillement : Il n’est pas possible de faire de points de ravitaillement comme chaque année. De ce fait, il ne sera pas proposé de café au départ, de point ravitaillement intermédiaire, ni de casse-croûte au retour. Ceci nous est imposé afin de réduire les regroupements de personnes. Nous avons donc prévu de fournir à chacun au départ un pack ravitaillement. L’inscription effectuée, chacun passera prendre son pack ravitaillement. Sur le parcours, au point de contrôle habituel, un poste de ravitaillement proposera uniquement de quoi remplir sa gourde individuelle en eau.

Départ et sur la route : Au départ les groupes ne devront pas être constitués de plus de 6 cyclos. De même sur la route, ne pas se regrouper pour respecter ce nombre de 6 maximum.

Récompenses : Il n’est pas prévu de faire une remise de récompense à l’issue de la randonnée. Les clubs récompensés le seront lors de la prochaine réunion des clubs qui aura lieu en présentiel.